Le Comité de coordination des Incroyables comestibles Saint-Adelphe a été formé le 12 avril 2017. Il est constitué de 8 coordonnateurs | coordonnatrices. lesquels sont :  Hélène Bordeleau, Michel Denis, Philippe Dufresne, Stéphanie Dufresne,  Lise Hamelin, Lyne Lavoie, Lise Lévesque, Bernita Tétrault.

Le lancement officiel du mouvement à Saint-Adelphe se fera sous le préau le 19 mai, le jour de l’arbre.  À cette occasion les membres du Comité vous accueilleront avec des petites gâteries et répondront à toutes les questions sur le mouvement des Incroyables comestibles.

Le Comité de coordination des Incroyables comestibles de Saint-Adelphe organisera plusieurs activités  dans les semaines et les mois à venir.

Le but des Incroyables comestibles est de faire de l’agriculture urbaine en plantant partout où c’est possible, puis de partager l’abondance :  partager les semences, partager les récoltes, partager de l’information et  partager de bons moments à jardiner ensemble.  Tous les citoyens seront invités à y participer !

Pour suivre les actualités des Incroyables comestibles de Saint-Adelphe, consultez la page  Facebook : www.facebook.com/incroyablessaintadelphe/

Ensemble, faisons de Saint-Adelphe une  municipalité nourricière !

Bienvenue à tous !

Photo, de gauche à droite :
1re  rangée :  Lise Hamelin, Philippe Dufresne, Stéphanie Dufresne;
2e rangée :  Lise Lévesque. Bernita Tétrault, Hélène Bordeleau, Lyne Lavoie, Michel Denis.

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *