À l’invitation du Conseil d’administration de la section locale de la FADOQ, Mme Sonia LeBel, députée de Champlain, Ministre de la Justice, Ministre responsable des Relations canadiennes et de la Francophonie canadienne et Ministre responsable de la Condition féminine,  est venue nous rendre visite lors du souper de Noël de l’organisme le vendredi 7 décembre dernier.

Tous les citoyens présents ont apprécié sa venue. Mme LeBel s’est présentée à chacune des tables de la salle pour parler et échanger avec tous et chacun.

Dans son allocution, elle a mentionné que le nouveau gouvernement du Québec était déjà à l’œuvre et des projets de loi sont sur la table pour remplir certaines promesses, certains engagements pris lors de la dernière campagne électorale.

Elle a aussi souligné qu’elle sera, elle-même dans la plus grande mesure possible, bien présente pour répondre aux requêtes des électeurs de Champlain. La fonction de ministre de la justice étant énormément exigeante en temps, son attachée politique Mme Marylène  Le Houillier laquelle à toute sa confiance, veillera à la tenir au courant de tout ce qui se passe dans le comté de Champlain.

Aucun citoyen du comté n’y perdra au change car comme nous le savons tous il est avantageux que la députée du comté soit aussi ministre.

Mme LeBel nous assure qu’elle reviendra nous voir aussi souvent qu’elle le pourra compte tenu des exigences de sa fonction de ministre. Elle souhaite à tous de Joyeuses Fêtes.

Elle s’est déjà entretenue avec M. le maire, Paul Labranche. Il semble déjà qu’un bon rapport soit établi entre eux. M. le maire l’a remerciée d’être venue rencontrer les gens de Saint-Adelphe.

Le webmestre,
Philippe Dufresne

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *