MISE EN VENTE DU CAMION AYANT SERVI D’UNITÉ D’URGENCE

La Municipalité de St-Adelphe demande des soumissions sous pli scellé pour la vente d’un camion ayant servi d’unité d’urgence dont la description est la suivante :

Modèle : GMC; Année : 1993; moteur 5.7 litres; 337 980 km sur l’odomètre.

La mise de départ est fixée à 500 $.

L’acquéreur s’engage à prendre le camion tel que vu, c’est-à-dire sans garantie légale et sans inspection mécanique.

Tous les frais d’acquisition seront payables par l’acquéreur.

L’acheteur aura 15 jours à compter du 6 décembre 2019 pour acquitter cette transaction; qu’après ce délai, son offre sera considérée nulle et sans effet.

La parution de mise en vente est insérée à l’intérieur du Journal Le Reflet municipal, sur le site Web de la municipalité et sur le panneau numérique.

La municipalité se réserve le droit d’accepter ou de refuser toute soumission proposée, sans encourir aucuns frais, d’aucune sorte, envers le ou les soumissionnaires.

Les soumissions seront reçues au plus tard le 6 décembre 2019 à 16h, soit par la poste avec la mention SOUMISSION CAMION sur l’enveloppe, ou déposées directement au bureau du secrétariat municipal, situé au 150, rue Baillargeon à Saint-Adelphe GOX 2GO, du lundi au vendredi aux heures d’ouverture.

Les soumissions seront ouvertes immédiatement après le délai fixé pour leur réception.

Les personnes intéressées pourront obtenir de plus amples informations auprès de monsieur Daniel Bacon, directeur général au (418) 322-5721, poste 1.


Dans l’éventualité d’une vente, le directeur général Monsieur Bacon est autorisé à signer, pour et au nom de la Municipalité de St-Adelphe, le contrat et tous les documents inhérents à cette vente et il est également mandaté pour représenter la susdite municipalité au point de service de la Société de l’assurance automobile du Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *