Le dimanche 30 septembre à 13 heures, dans le cadre des Journées de la culture, l’auteur  du livre Légendes mékinacoises, M. Pierre-Luc Baril, sera à la bibliothèque Roger-Fontaine au 601, rue Principale, pour  y donner une conférence.

Cette dernière sera suivie du dévoilement des gagnants du concours de poésie dont la majorité des écrits ont été concoctés par les élèves de l’école Primadel .

Venez en grand nombre rencontrer M. Pierre-Luc Baril et féliciter les élèves de l’école Primadel, nos jeunes auteurs en herbe, pour leurs créations littéraires.

Un léger goûter sera servi.

Merci à la Municipalité de Saint-Adelphe et à Culture Mékinac pour leur soutien financier  ainsi qu’à madame Annie Gagnon, enseignante, et aux élèves de l’école Primadel pour leur précieuse collaboration.

Merci au Comité de la bibliothèque pour son appui soutenu.

Bienvenue à tous !

Bernita Tétrault,
responsable de la bibliothèque

Vente de livres – Après la conférence et le dévoilement des gagnants du concours de poésie, votre bibliothèque procédera, de 15 h à 16 h, à une vente de livres excédentaires (1 $ l’unité); l’argent récolté servira à l’achat de nouveaux livres.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *