🌿🌸 RENCONTRE HORTICOLE – SAINT-ADELPHE 🌸🌿
đź“… Vendredi 8 mai
đź•• 18 h Ă 20 h
📍 Derrière le Garage Municipal de Saint-Adelphe
✨ Venez rencontrer votre Conseil municipal lors d’une soirée conviviale dédiée à l’horticulture et à l’environnement!
🌳 Au programme :
✅ Distribution d’arbres et de compost
🌱 Échange de semences, bulbes, plantes et transplants
🪴 Présence des Incroyables Comestibles pour recruter des bénévoles afin de reconstruire les bacs communautaires
💧 Présence de la SAMBBA !
🎒 N’oubliez pas d’apporter vos sacs, chaudières et/ou boîtes pour le transport.
đź’š On vous attend en grand nombre!
