Le rang Sud-Est est réouvert à la circulation
Route fermée
Publié le lundi 11 mai 2026 à 16 h 34
Le rang Sud-Est est réouvert à la circulation
Voici le projet d’ordre du jour de la séance de ce soir Lundi, 11 mai 2026 à 19h à la salle Victorine-Veillette-Trépanier ⇒ PROJET ODJ
🌿🌸 RENCONTRE HORTICOLE – SAINT-ADELPHE 🌸🌿 📅 Vendredi 8 mai🕕 18 h à 20 h📍 Derrière le Garage Municipal de Saint-Adelphe ✨ Venez rencontrer votre Conseil municipal lors d’une soirée conviviale dédiée à l’horticulture et à l’environnement! 🌳 Au programme :✅ Distribution d’arbres et de compost🌱 Échange de semences, bulbes, plantes et transplants🪴 Présence des … Lire la suite
📢 AVIS À LA POPULATION – MUNICIPALITÉ DE SAINT-ADELPHE 📢 À compter du lundi 11 mai, des représentants de TELUS effectueront du porte-à-porte sur le territoire de la municipalité, et ce, pour une durée maximale de deux mois. 🏠 ✅ Les représentants possèdent un permis de colportage valide, délivré conformément aux règlements municipaux. 🔎 Si … Lire la suite
🚧 AVIS IMPORTANT – MUNICIPALITÉ DE SAINT-ADELPHE 🚧 🔴 Route fermée à partir du 750 Rang Sud-Est 📅 Lundi 11 mai 🕖 De 7 h à 18 h 🛠️ Cette fermeture est nécessaire pour la réfection d’un ponceau. 🚗 Veuillez prévoir vos déplacements en conséquence. 🙏 Merci de votre compréhension et de votre collaboration !
Malgré l’interruption soudaine de l’enregistrement lors de la séance ordinaire du 13 avril dernier, nous avons réussi à en récupérer l’audio.Toutefois, la qualité sonore est inégale par moments. voici le lien youtube pour en faire l’écoute : AUDIO RÉCUPÉRÉ
🚧 Avis aux citoyens – Entretien printanier 🌱 La Municipalité de Saint-Adelphe souhaite vous informer que le balai de rue mécanique circulera sur le territoire au cours des prochaines semaines. 👉 Les citoyens qui désirent prendre de l’avance en balayant devant leur propriété sont invités à le faire. Important : le balai mécanique ne peut … Lire la suite
📢 Ouverture de l’écocentre municipal La Municipalité de Saint-Adelphe informe les citoyens que l’écocentre municipal ouvrira ses portes ce samedi 25 avril, de 8 h à 12 h. L’écocentre sera ouvert tous les samedis de 8h à 12h jusqu’à sa fermeture le 31 octobre 2026. ⚠️ IMPORTANT Il est OBLIGATOIRE de présenter une preuve de … Lire la suite
La municipalité est à la recherche d’un(e) secrétaire-administratif(ve) ⇒ OFFRE D’EMPLOI
Voici les documents relatifs à la séance ordinaire de ce soir à 19h à la salle Victorine-Veillette-Trépanier de l’Hôtel de ville. Projet de séance du 13 avril Règlement 2026-353 relatif aux nuisances sonores Règlement 2026-354 relatif aux puits privés dans le cadre d’un parc éolien Projet de règlement 2026-355 édictant le code d’éthique et de … Lire la suite