Demande d’inscription sur le panneau d’affichage numériqueadmin2018-11-29T10:42:25-05:00 Demande d’inscription sur le panneau d’affichage numérique * Les 7 premiers champs doivent être remplis, les champs du message au besoin. Votre nom : Votre adresse de courrier électronique : Association ou organisme : Titre du responsable : Numéro de téléphone : Date du début d'affichage : Date de fin d'affichage : Vous avez droit à 2 pages de 4 lignes. Chaque ligne doit comporter un maximum de 13 caractères ou espaces. - Saisissez votre texte dans les espaces ci-dessous. - Laisser un espace entre chaque mot, ne pas couper les mots et assurez-vous d'avoir un maximum de 13 caractères ou espaces par ligne. PAGE 1 Ligne 1 : Ligne 2 : Ligne 3 : Ligne 4 : PAGE 2 Ligne 1 : Ligne 2 : Ligne 3 : Ligne 4 : Δ Vous êtes ici : Accueil > Municipalité > Communication > Formulaires – Services en ligne > Demande d’inscription sur le panneau d’affichage numérique Articles récents Travaux à venir Séance ordinaire du 7 octobre 2024 Séance ordinaire du 7 octobre Captation de la séance extraordinaire Avis de convocation